SRPD55K1

Montre Homme Seiko 5

Automatique 3 Aiguilles

NOUVEAUTÉ
Montre Homme Seiko 5 ~ Automatique 3 Aiguilles
269,00 €
Mesurer votre tour de poignet ›

En stock - Livraison gratuite et expédition sous 72h ouvrées

Description de la montre

Cette montre Seiko 5 est parfaite pour exprimer votre esprit sportif. Robuste et fiable, cette montre automatique saura vous accompagner dans toutes vos aventures, mais peut aussi être portée dans des circonstances plus formelles. Entièrement en acier inoxydable, ce garde-temps au cadran noir est équipée d'une lunette rotative graduée ainsi que d'un fond de boîte transparent qui vous permettra d'admirer son calibre automatique.

Visuel ambiance Montre Homme Seiko 5 ~ Automatique 3 Aiguilles

Habillage de la montre

Schema Montre Homme Seiko 5 ~ Automatique 3 Aiguilles
  • modèle : Montre Homme Seiko 5 Sports ~ Automatique 3 Aiguilles
  • mouvement : Automatique
  • Étanchéité : 10 bar
  • lunette : Acier inoxydable, revêtement titane carboné, Unidirectionnelle
  • verre : Hardlex (verre minéral trempé)
  • cadran : Noir
  • index : Lumibrite
  • aiguilles : Lumibrite
  • boîtier : Acier inoxydable
  • couronne : Acier inoxydable
  • ouverture de boîte : 42.5 mm
  • bracelet : Acier inoxydable
  • boucle / fermoir : Déployante avec bouton-poussoir
  • longueur du bracelet : de 16 à 21 cm

Fonctions de la montre

calibre :

4R36

fonctions :

3 aiguilles, Guichet jour date, Remontage manuel possible

réserve de marche :

41 heure(s) en pleine charge

rubis :

24

précision :

-35/+45 secondes par jour

1 avis
Note globale sur ce produit

Jean M , le 7 octobre 2019

La qualité, pour un produit de moins de 300 euros, est parfaite. On s'attendrait à moins, mais elle a tout de ses sœurs beaucoup plus chères. On a une Seiko au poignet, pas une entrée de gamme, c'est là que l'on sent la "qualité" Seiko. Et cela se ressent dans chaque élément : le bracelet est aussi solide qu'on le désire quand on décide de porter de l'acier. Elle est normalement lourde sans jamais que ce soit désagréable. J'avais peur qu'elle soit un peu trop massive, car elle est large est haute, mais ses proportions ont visiblement été étudiées pour qu'une montre d'un tel diamètre puise épouser le poignet d'un homme, sans qu'il ne devienne un présentoir à montre: c'est vous qui portez votre automatique, pas le contraire, et il n'est pas possible de dire cela avec toutes les montres ! Les proportions de la taille des chiffres, des symboles, des traits etc sur le cadran sont parfaites, elles forment un ensemble superbe , sans jamais être bling-bling. Le nouveau logo trouve bien sa place par rapport à le forme des aiguilles, C'est un réel plaisir de lire l'heure. Pour ce qui est de la fiabilité, je ne suis pas capable de mesurer l'éventuel retard ou avance de cette montre sur trois jours que je la porte...elle me semble être parfaitement à l'heure, très stable par rapport à mon horloge, l'heure "bip" de la radio... Lors du déballage, elle était arrêtée, j'ai scrupuleusement suivi les indications du mode d'emploi, ce qui est très rapide, et elle est repartie immédiatement. elle ne s'arrête pas la nuit, lorsque je ne la porte pas. Il m'est possible de bien lire l’heure dans le noir, c'est précis et agréable. Finalement, deux mots pour décrire mon impression générale : un sentiment de confiance et le plaisir de porter bel objet. Merci à tout l'équipe derrière ce produit : elle est encore plus belle à tout point de vue en vrai qu'en photo sur votre site.

Vous pourriez également aimer
Montre Homme Seiko 5 - Automatique 3 Aiguilles
Livraison gratuite et expédition sous 72h ouvrées
269,00 €
Je suis intéressé(e) par le modèle SRPD55K1 :

* Champs obligatoires

Veuillez séléctionner la taille du bracelet

Mesurer votre tour de poignet ›

Récapitulatif Panier

Aucun produit

Livraison Offerte
Garantie internationale 2 ans Offerte