Droit de rétractation & retour des articles

Conformément aux dispositions des articles L.121-17 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des articles. Dans ce cadre, il a la faculté de retourner les articles livrés dans ce délai, dans leur emballage d’origine, en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie, écrin, coussin, films de protection...) et accompagnés d’une copie de la facture et du formulaire de rétractation, à l’adresse indiquée sur ce formulaire.

La Société se réserve le droit de refuser le retour si ces conditions ne sont pas respectées.

Le client devra remplir le formulaire en ligne « Formulaire de retour » afin de formuler sa demande de rétractation et d’organiser avec SEIKO France la prise en charge du retour de la marchandise. Après accord, une étiquette Coliposte, dont le coût est pris en charge par le Société sera envoyé au client. Le retour des articles devra être effectués selon les consignes indiquées par la Société.  

Le client doit veiller à ce que les produits soient correctement emballés afin qu’ils ne subissent aucun choc durant le transport.

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de ce retour.

Les articles « personnalisés » ne sont ni échangeables ni remboursables.

Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé (carte bancaire ou Paypal) lors de l’enregistrement de la commande, dans un délai maximum de quatorze jours, à compter du jour de la réception du ou des produit(s) retourné(s), par la Société.

L’avoir sera envoyé au client par email sous forme de « code privilège ». Ce code privilège peut être utilisé partiellement sans limite dans le temps en passant par une commande classique sur le site Seiko Boutique Officielle France. Afin d’activer le code privilège, le client devra se connecter au compte client via lequel il a effectué sa commande.   

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés en intégralité.





Livraison et
retour offerts

Garantie Seiko

Paiement sécurisé
et paiement en 2x et 3x

La satisfaction client
est notre priorité

Contacter un conseiller
au 03 81 54 24 99

Mise à taille et emballage
cadeau offerts

Récapitulatif Panier

Aucun produit

Livraison Offerte
Garantie internationale 2 ans Offerte
Paiement sécurisé  

Un écrin de voyage Seiko offert à partir de 500€ d’achat* du 30 juin au 27 juillet 2021.

*Dans la limite des stocks disponibles.

Saisir un code privilège Veuillez vous connecter pour saisir un code privilège
Montant total 0,00 €