Droit de rétractation & retour des articles

Conformément aux dispositions des articles L.121-17 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des articles. Dans ce cadre, il a la faculté de retourner les articles livrés dans ce délai, dans leur emballage d’origine, en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie, écrin, coussin, films de protection...) et accompagnés d’une copie de la facture et du formulaire de rétractation, à l’adresse indiquée sur ce formulaire.

La Société se réserve le droit de refuser le retour si ces conditions ne sont pas respectées.

Le client devra contacter SEIKO France au numéro figurant dans la partie « Nous contacter » du site afin de formuler sa demande de rétractation et d’organiser avec SEIKO France la prise en charge du retour de la marchandise. Après accord, un formulaire de rétractation sera adressé au client par courrier électronique ainsi qu’une étiquette Coliposte, dont le coût est pris en charge par la Société. Le retour des articles devra être effectué selon les consignes indiquées par la Société.

Le client doit veiller à ce que les produits soient correctement emballés afin qu’ils ne subissent aucun choc durant le transport.

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de ce retour.

Les articles « personnalisés » ne sont ni échangeables ni remboursables.

Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé (carte bancaire ou Paypal) lors de l’enregistrement de la commande, dans un délai maximum de quatorze jours, à compter du jour de la réception du ou des produit(s) retourné(s), par la Société.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés en intégralité.





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