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LIVRAISON A DOMICILE ET EN POINT RELAIS

Les produits achetés sur le site Internet ne peuvent être livrés qu’en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.

Le choix du transporteur est à la charge de la Société pour tous les achats effectués sur le site Internet.
Les frais de livraison sont offerts à partir de 50€TTC d’achat.
Les frais de livraison s’élèvent à 6€TTC pour toute commande inférieure à 50€TTC.

Les frais de livraison à domicile sur rendez-vous s’élèvent à 6€TTC pour toute commande inférieure à 700€TTC.
Les frais de livraison express s’élèvent à 15€ pour toute commande inférieure à 700€TTC.
Les frais de livraison en relais Pickup s’élèvent à 6€TTC pour toute commande inférieure à 50€TTC.

Les articles seront expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Il est entendu que la livraison des articles ne pourra intervenir que :

en tout état de cause, la livraison ne peut pas être effectuée dans les hôtels ou à des boîtes postales.

A cet égard, le client s’engage à avoir communiqué, lors de la validation de sa commande, l’adresse exacte de livraison et toutes autres informations complémentaires (numéro de téléphone fixe et de portable) permettant la bonne livraison de la marchandise.

La Société ne pourra être tenue responsable si l’adresse de livraison saisie lors de l’enregistrement de la commande est erronée ou incomplète. La livraison sera effectuée contre signature du client. Le client devra présenter obligatoirement une pièce d’identité en échange de la marchandise.

La livraison des articles interviendra après le règlement du montant de la commande, notamment après le débit du compte bancaire ou du compte Paypal du client et le crédit des fonds correspondant au montant de la commande sur le compte de la société SEIKO WATCH EUROPE. Le client peut bénéficier de la livraison standard par la société de transport DPD dans un délai moyen, indicatif en France métropolitaine, en Corse ou à Monaco, de 2 (deux) à 3 (trois) jours ouvrés à compter du jour ouvré suivant l'envoi du courrier électronique confirmant la prise en charge de votre colis par le transporteur (durée non contractuelle à titre indicatif).

Conformément aux dispositions de l’article L.138-1 et suivants du Code de la consommation, la livraison des articles commandés interviendra :

Si lors de la livraison, le colis, dans son aspect extérieur, paraît endommagé, le client procédera à son ouverture en présence du transporteur afin de vérifier l’état de l’article, notifiera au transporteur toutes ses réserves, notamment sur le bon de livraison, lui confirmera ses réserves par lettre recommandée dans les 3 jours qui suivent la livraison de son colis  et en informera la Société notamment par courrier électronique adressé à contact@seikoboutique.frLe non-respect de la procédure ou l’acceptation de la commande en l’état exclut tout recours à l'égard de Seiko.

Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés. Ces délais sont communiqués à titre indicatif.

Toutefois, si les Produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 30 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 138-2 et L 138-3 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

RETRAIT EN CLICK & COLLECT

Zone de livraison
Le Click & Collect, possible sans minimum d’achat, offre la possibilité de venir retirer sa commande passée sur Internet dans une des boutiques SEIKO WATCH EUROPE de son choix parmi la liste proposée.

Dès la commande enregistrée, nos équipes s’engagent à contacter le client pour lui confirmer la disponibilité du produit dans un délais maximum de 24h du lundi au vendredi et de 48h pour une commande passée le weekend. Si le produit n’est pas disponible en boutique, SEIKO WATCH EUROPE s’engage à rembourser le client via le moyen de paiement utilisé lors de sa commande passée sur le site seikoboutique.fr.

Retrait
Le client peut convenir d’un rendez-vous pour venir retirer sa commande dans la boutique sélectionnée sur le site seikoboutique.fr. Il suffit de se présenter à l’accueil de la boutique muni de son numéro de commande et d’une pièce d’identité. En cas de refus de présentation ou de documents ne correspondant pas aux informations communiquées lors de la commande, SEIKO WATCH EUROPE se réserve le droit d'annuler la vente. Le Client doit se présenter le jour choisi et dans la plage horaire choisie. Lorsque la remise de la marchandise au Client n'est pas ou n'a pas pu être possible de son fait, le Client est contacté par téléphone afin de convenir d'un nouvel horaire de livraison.

Droit de rétractation
Se référer à l’article 11 « Droit de rétractation et retour des articles » des CGV SEIKO WATCH EUROPE.  Dans le cas du Click & Collect, le Client peut en respectant l’article 11 des CGV SEIKO WATCH EUROPE, retourner son article dans la boutique de retrait de sa commande. 


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