Le règlement des achats du client s’effectue par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont les cartes sur lesquelles figure la marque « CB » : Visa et Mastercard ainsi que les cartes American Express.

Dans ce cadre, le client s’engage à procéder au paiement via une carte bancaire dont il est personnellement titulaire et portant mention de son identité (nom et prénom).

Lors du paiement en ligne sur le site Internet, le client accède à un serveur sécurisé utilisant le protocole de sécurisation 3D Secure. En communiquant son numéro de carte bancaire, la date d’expiration de sa carte et les numéros du cryptogramme visuel figurant au verso de sa carte sur le site Internet, le client accepte par avance et sans condition que la Société procède à la transaction sécurisée. Le client autorise donc par avance sa banque à débiter son compte à la vue des enregistrements ou des relevés transmis par la Société, même en l’absence de factures signées de la main du titulaire de la carte.

L’autorisation de débit du compte du client est toujours donnée pour le montant du/des article(s) acheté(s) tel(s) que facturé(s) par la Société.

La carte bancaire du client est débitée dans un délai de sept (7) jours maximum après validation du paiement par le client sur le site Internet (c’est à dire : suivant le clic effectué sur le site par le client sur le bouton « VALIDER » sur la page du site Internet relative aux coordonnées bancaires ou par téléphone) et après vérification de la satisfaction de sa commande aux présentes conditions générales de vente et de la disponibilité de(s) (l’)article(s).

Dans l’hypothèse où, pour quelque raison que ce soit (opposition, refus du centre émetteur...), le débit des sommes dues par le client s’avérerait impossible, la commande ne sera pas enregistrée par la Société.

PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS AVEC ALMA

Avec Alma, Seiko vous offre la possibilité d’étaler votre paiement en payant en plusieurs fois. C’est simple, sécurisé et sans frais. Si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous sur https://getalma.eu/customers

Comment ça marche ?

Choisissez Alma au moment de payer. Vous pouvez payer en 3x et 4x

Entrez simplement vos coordonnées bancaires comme lors d’un paiement classique.

La validation de votre commande est instantanée.

Vous recevrez ensuite un email avec l’échéancier de paiement puis un rappel 3 jours avant chaque échéance.

Conditions d’éligibilité :

Ce type de paiement est disponible pour toutes les commandes entre 500€ et 4500€

Les cartes acceptées sont les cartes émises en France visa, mastercard et Amex.

Les cartes prépayées, virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées.

Droit de rétractation

Se référer à l’article 11 « Droit de rétractation et retour des articles » des CGV SEIKO WATCH EUROPE.  Dans le cas d’un paiement en 2 ou 3x sans frais, le Client peut en respectant l’article 11 des CGV SEIKO WATCH EUROPE, exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des articles.

Service support Alma

Si vous rencontrez un problème avec votre commande payée en plusieurs fois avec Alma, vous pouvez vous rendre sur la FAQ client d’Alma en cliquant ici (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou envoyer un email au support client d’Alma à [email protected]

Financement consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS - 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.