Prospex

prospex Prospex : des montres conçues pour relever les challenges

Seiko inaugure sa première montre de plongée à 150 mètres en 1965. Depuis de nombreuses années, les professionnels de la plongée ont choisi Seiko. La raison de cet attachement ? La manufacture répond en tous points à leurs exigences de robustesse, de durabilité et de précision. La preuve : nos montres sont soumises à de rigoureux tests effectués dans des conditions réelles. Tests passés avec succès, qui confirment une conception et une fabrication de haut niveau. La collection Prospex est née de l’alliance entre un style racé et des performances en toutes situations. En effet, dans la collection Prospex, nous pouvons distinguer trois designs de montres différents, tous conçus avec la même volonté d’excellence : les montres aquatiques, les montres terrestres et les montres aériennes.

Les 3 éléments de la collection Prospex

Vous l’avez compris, la mer est le cœur de la collection, les amateurs pourront alors trouver parmi une centaine de modèles, des montres étanches, parfois jusqu’à 300m, équipées de lunettes directionnelles, de fonds de boîte et de couronnes vissés. Les montres les plus terrestres ont un design tout aussi robuste, avec des couleurs de boîtes et de cadrans bien reconnaissables et disposent la plupart du temps de lunettes boussoles.

Enfin, les montres Prospex « Air » se distinguent souvent par leur aiguille GMT, afin d’indiquer l’heure d’un second fuseau horaire, très utile aux grands voyageurs. Notre exigence : faire coïncider un design élégant et une résistance infaillible, apte à endurer les contraintes des sports aquatiques, aériens et terrestres.

Des montres Prospex automatiques ou à quartz solaire

En définitive, les montres de la collection Prospex sont unies sous la même volonté de fiabilité, cependant elles peuvent être très variées en termes de fonctionnalités ou de technologie. Vous trouverez par exemple une majorité de montres automatiques, aux calibres et aux boîtiers adaptés à la plongée, mais aussi des montres à quartz solaire. Les montres automatiques Prospex accueillent pour la grande majorité l’affichage de la date et du jour. En revanche les montres à quartz solaire peuvent bénéficier de la fonction chronographe, d’un affichage digital ou même hybride.

D’un point de vue esthétique, les montres de la collection Prospex sont très masculines et sportives. Avec des lunettes colorées, principalement de solides bracelets en acier mais aussi des bracelets en silicone très confortables, on retrouve également quelques bracelets en cuir ou en nylon pour les Prospex les plus terrestres. 

 

Afficher les filtres
Nouveauté Prix Étanchéité Mouvement Matière bracelet Teinte cadran Fonctions principales
74 montres correspondantes
Récapitulatif Panier

Aucun produit

Livraison Offerte
Garantie internationale 2 ans Offerte
Paiement sécurisé  
Montant total 0,00 €
Offre spéciale