Premier

premier Premier : Classicisme et modernité réunis dans une montre

Équilibre des volumes, pureté et sobriété des courbes, au premier regard, la ligne Premier séduit par son élégance naturelle. La collection a été totalement repensée et illustre à merveille l'esprit de la marque Seiko : sans cesse à la recherche de mariage réussi entre tradition horlogère et esthétisme soigné. La ligne Premier comprend des montres au design classique ; abritant pourtant des merveilles de technologie horlogère. Ces montres Seiko Premier séduiront alors les hommes et les femmes en quête de classicisme et de modernité.

L’esthétisme particulier des montres Seiko Premier

D’un point de vue esthétique les montres Seiko Premier sont reconnaissables principalement grâce à la forme si particulière de leurs cornes. Les cadrans des montres Premier pour homme affichent souvent une combinaison complexe d’éléments, chiffres romains, compteurs, double date, tout en conservant une parfaite harmonie. Les montres animées par des mouvements automatiques peuvent, quant à elles, bénéficier de cœurs ouverts voire même de cadrans avec finition squelette. Enfin, les couleurs dominantes des garde-temps Premier correspondent parfaitement à la volonté d’élégance et de sobriété de la collection. Nous retrouvons ainsi principalement du noir, du blanc ou du bleu foncé sur les cadrans, avec des bracelets en acier ou en cuir de couleur foncée.

Les montres Premier Kinetic

La collection Premier est celle qui accueille la plupart des montres équipées de mouvements Kinetic. Création de Seiko, les calibres Kinetic utilisent le mouvement du poignet pour donner l’énergie nécessaire aux cristaux de quartz pour vibrer. Véritable triomphe horloger et de micro-électronique de pointe, Seiko met au point en 2008 le mouvement Kinetic Perpétuel. Les montres Premier Kinetic Perpétuel sont équipées d’un calendrier perpétuel sans ajustement de date jusqu’en 2100. Mais ce n’est pas là leur attribut le plus étonnant ! Si la montre Kinetic Perpétuel n’est pas portée pendant 24 heures, les aiguilles s’immobilisent pour économiser de l’énergie, elle peut alors profiter de 4 ans d’autonomie dans cet état de veille. Cependant, le circuit électronique mémorise le temps qui passe. Ainsi, un seul mouvement du poignet permet de remettre la montre en marche, à l’heure et à la date exacte, comme par magie.

Le mouvement Kinetic Direct Drive a, quant à lui, été lancé par Seiko en 2009. Il permet de visualiser en direct la production d’énergie, ainsi que la réserve d’énergie d’une montre Kinetic. En 2019 la collection Premier accueille de nouveau des montres Kinetic Direct Drive équipées de la fonction Phase de Lune.

Afficher les filtres
Nouveauté Prix Étanchéité Mouvement Matière bracelet Teinte cadran Fonctions principales
12 montres correspondantes
Récapitulatif Panier

Aucun produit

Livraison Offerte
Garantie internationale 2 ans Offerte
Paiement sécurisé  
Montant total 0,00 €
Offre spéciale